Une assemblée générale riche en émotions !

L’assemblée Générale Ordinaire de Capgènes s’est déroulée le mardi 23 avril 2024, une cinquantaine de personnes étaient présentes.

Ce moment nous est précieux, car il permet d’échanger avec nos éleveurs et nos partenaires, et tout particulièrement pour Yves Rouault, notre nouveau directeur.

La matinée a été rythmée par les traditionnels rapport financier et l’intervention du commissaire aux comptes, rapport d’activités présentés par les présidents et animateurs de commissions ainsi que le rapport moral du Président et le vote des résolutions.

Les temps forts 2023 ont été retracés ainsi que nos perspectives : poursuite de l’intégration de la génomique, maîtrise de la production de semences et suivi des résultats de fertilité, animation de nos différents réseaux : Gènes Avenir, associations de races, partenariats techniques et internationaux…

Cette Assemblée Générale, pas si ordinaire, s’est terminée dans l’émotion, avec le départ de Pierre Martin et Olivier Danel, l’occasion pour eux de revenir sur leurs années passées au sein de Capgènes. Le président Frédéric Baudy, au nom de tous les membres du bureau, a eu l’occasion de les remercier pour toutes ces années travaillées ensemble, tout en leur souhaitant le meilleur pour la suite.

Pour en savoir plus et découvrir plus en détails l’ensemble de nos travaux, nous vous invitons à télécharger le dernier rapport d’activité CAPGENES en cliquant sur le bouton ci-dessous :